Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Cuisine française.. et tapas

Proposant une cuisine française et du monde revisité sous la forme de tapas, l'établissement présente une cuisine familiale mettant à l'honneur les petits producteurs locaux : ici tout est fait maison avec des produits frais du coin.

Quelques articles intéressants :

En quelques clics...

Ce que pensent nos clients

Laurence Vouret - 22/04/2026

Avis: GOOGLE

Si vous souhaitez voyager, vivre une expérience exotique à travers une cuisine africaine cuisinée avec amour et passion, alors vous êtes à la bonne adresse. La gérante est une femme exquise, cultivée et tellement humaine. Nous avons passé l'après midi à discuter avec un immense bonheur. Très belle rencontre et restaurant intimiste incontournable ! Merci Mireille.

Nino Lloret - 21/02/2026

Avis: GOOGLE

Super soirée dans ce petit resteau qui, en plus d’être un très bel endroit avec une super ambiance, sers des plats suuuuuuuuuper bons! (Je vous recommande la gaufre à la dorade) ça reste abordable pour des frissons dans les papilles gustatives. Encore merci de l’accueil !

nicolas sotelo - 21/02/2026

Avis: GOOGLE

Incroyable ! Nous avons été accueillis comme des rois. Le cadre est très agréable et convivial et la cuisine est tout simplement excquise. Nous avons testé tous les tapas ! C'était un anniversaire très réussi. Hâte de revenir.

Manon de la Fournière - 12/12/2024

Avis: GOOGLE

Super accueil, super service, supers tapas, super desserts, bref on s'est régalé ! Merci beaucoup c'est de plus en plus rare de trouver des endroits où tout est fait maison, tout est bon et en plus on nous sert avec le sourire !

Virginie Christen - 12/11/2024

Avis: GOOGLE

Très belle découverte ! Nous avons passé une agréable soirée entre amies. L'ambiance chaleureuse, la qualité des différents tapas de l'entrée au dessert, la mise à l'honneur de brasseries et vignerons du coin. À faire +++++

VM - 18/05/2024

Avis: GOOGLE

Niché dans une ruelle tout près de la rue Foch, ce petit restaurant est une incroyable découverte. Accueil au top, tout est fait maison, les tapas sont succulentes, les desserts également et tout cela pour un prix très raisonnable. Un seul regret, ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt.

Daisy - 03/04/2024

Avis: GOOGLE

Super expérience dans ce petit restaurant, qui est très bien placé, mais un peu caché. Les tapas étaient tous très bons! Chauds comme froids. Le service impeccable, souriant et très sympathique. Nous avons adoré :)