Présentation Image
Présentation Image

Une institution lyonnaise

C'est en 1836 (oui, cela ne rajeunit personne...) qu'un alsacien au doux nom de Georges Hoffherr fonde cette vénérable institution. Toute la cuisine de ses contrées y sont, pour le plus grand bonheur des lyonnais qui, depuis toutes ces années, se relaient dans cette fabuleuse brasserie. Attention, rien de gastronomique ici, mais un voyage dans le passé et des plats bien exécutés.

La Brasserie Georges, on en parle !

Thomas Probst - 19/02/2025

Avis: GOOGLE

Nous avons déjeuné ma petite amie et moi dans cette Brasserie qui nous avait été chaudement recommandée. Nous n'avons pas été déçus, malgré l'attente habituelle pour rentrer sans réservation. Le repas s'est parfaitement déroulé autant du point de vue culinaire que du service qui était impeccable. Mention spéciale pour l'omelette norvégienne à partager à deux qui est flambée directement à table !

Pierre Bernard - 18/02/2025

Avis: GOOGLE

Quand on vient à Lyon il faut aller à la brasserie Georges, lieu emblématique de la cuisine de la ville. C’est une ambiance spéciale dans un lieu riche d’histoire où le service est parfaitement exécuté. La carte est riche mais les plats bien préparés, plats comme desserts. Pour ma part j’ai pris la choucroute royale avec quantités généreuses. La crème brûlée en dessert était aussi très grande et avec un sucre parfaitement caramélisé.

Thomas Garric - 11/02/2025

Avis: GOOGLE

Très bonne expérience, il y a beaucoup de monde donc parfois les serveurs mettent du temps à venir mais après avoir passé commande, les plats arrivent très rapidement, c'est excellent et les portions sont plutôt généreuses. En dessert, le Feuillantin au chocolat est incroyable. La salle est très grande, très belle mais plutôt bruyante avec tout le monde. Dans la soirée, un groupe de musique viens pour jouer de la musique pour la salle. Je recommande.