Présentation Image
Présentation Image

Femme de caractère

Derrière le Boucher, il y a LA FEMME DU BOUCHER. Laëtitia Visse, élève de l'école Ferrandi passée par Les Arlots (Paris) et La Relève à Saint-Victor, s'adonne à une cuisine carnassière voire "couillue" mais n'exclut pas quelques écarts ichtyens. Sa carte courte et changeante est axée sur la charcuterie maison, les abats et les grillades, le tout arrosé de vins nature.

Qu'en disent les connaisseurs ?

Consultez quelques articles de presse

Et les carnivores ?

Lisez les avis d'autres convaincus

Anthony FORGNON - 17/02/2025

Avis: GOOGLE

Plats faits maisons, spécialités de viandes et charcuterie. On rentre dans un ancienne boucherie et on trouve un joli patio abrité au fond. Très bonne table

Frédéric CHEN - 30/01/2025

Avis: GOOGLE

La femme du boucher cuisine très bien, le rapport qualité/prix est très correct, et la serveuse était souriante et à l'écoute. La côte de cochon était INCROYABLEMENT BONNE, tendre et fondante, c'est un 10/10. Le pigeon foie gras était aussi très bon, mais je recommanderais la côte de cochon. Les sauces sont très bien faites. Je reviendrai !

Harmonie TOUCH - 19/01/2025

Avis: GOOGLE

Un restaurant à essayer absolument , de l'entrée au dessert un vrai régal.. terrine, paté en croute, chou farcie et vol-au-vent .. Que du frais et ça se ressent.. Le serveur (JeremiE) professionnel et hyper sympa.. Heureuse de connaître une si bonne adresse 👍😋.