Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Une jolie crêperie

A LA MARIE MORGANE, on a affaire à une crêperie dans le plus pur style breton. Tout respire l'embrun. Du cidre aux saucisses, de la galette à la crêpe, tout est délicieux. Les prix sont contenus ce qui ne gache rien. Attention, c'est souvent bien rempli donc il ne faut pas hésiter à téléphoner pour réserver ses précieuses places.

Ce que pensent nos clients

Axelle B - 20/02/2026

Avis: GOOGLE

Ouah quelle crêpreie !!! Découverte ce soir avec une amie, nous avons adoré la patronne et son équipe. L'accueil est adorable, de bons consels, et le summum des galettes et crêpes divines. Mes papilles ne s'en sont pas encore remises. Tellement tellement bon !! Et je suis bretonne à l'origine, ainsi que mon amie ! Vous pouvez réserver les yeu ermés, en ce qui me concerne j'ai hâte d'y retourner et de goûter d'autres plats de la carte. Merci à l'équipe pour cette excellente soirée passée dans votre restaurant !!

Morgane Revolon - 28/11/2025

Avis: GOOGLE

Je suis allée dans cette crêperie un peu par hasard en cherchant un endroit pour mégère au chaud encore ouvert à 14h en attendant mon train et je n’ai pas été déçue. Le service est chaleureux et agréable et les crêpes sont purement succulentes. Des ingrédients frais et une fabrication maison et minute, on ne peut pas se tromper. De plus, les portions sont généreuses et le prix est tout à fait raisonnable. En bref: un rapport qualité-prix plus qu’honorable, un goût au rendez-vous, et une ambiance chaleureuse PS: Mon avis n’est pas biaisé du fait que je partage l’un des prénoms du restaurant ;)

Charly Bellenge - 25/08/2025

Avis: GOOGLE

Si vous êtes amateurs de crêpes, la crêperie Marie au Morgane est faite pour vous. Que ce soit sucrée ou salée, c'est bon, c'est généreux, ça donne envie de goûter toute la carte. Tout ça pour un prix qui reste tout à fait correct. Je recommande chaudement 🥞

Jimi BI - 09/03/2025

Avis: GOOGLE

Très heureux d'avoir découvert enfin un lieu clean et bien fréquenté. Les crêpes sont vraiment au niveau ! Et beaucoup de choix tant aux menus qu'à la carte. Le service est très à l'écoute mais discret et super gentil. Très efficace. Venus un samedi soir, accueilli comme en cabine d'une goélette traversant les Océans, dans un décor inspirant, à l'air salin des embruns. Revenus le 8/3/25, toujours topissime !!!

Maxime Fayolle - 12/02/2025

Avis: GOOGLE

Excellente crêperie ! Le choix est varié, il y en a pour tous les goûts, et les galettes/crêpes sont délicieuses. L’accueil est chaleureux et le service très agréable. Une adresse à recommander sans hésitation !

Pascal Besquet - 18/12/2024

Avis: GOOGLE

Rien à redire sur cette excellente crêperie, tout est bon les gens sont souriants, le cadre est sympathique. Si vous cherchez un restau sympa, c'est ici. Par contre je pense qu'il vaut mieux réserver.

Miss Lane - 26/11/2024

Avis: GOOGLE

Dîner avec ma famille un samedi soir ! Accueil très agréable, chaleureux ! Le cadre est vraiment typique des petites crêperies en Bretagne, sobre mais chaleureux. Les galettes, délicieuses, légères et moelleuses avec suffisamment de beurre comme on les aime !! Si vous cherchez une bonne crêperie sur Lyon, c'est l'Adresse!!!! 😉