On a passé une super soirée vendredi soir avec mon conjoint et mon beau père qui redécouvre la ville après 20 ans. Le restaurant se trouve en face de l’Eglise Saint Roch, ce qui rend l’ambiance et le cadre magique — le cadre est embellit par des musiciens qui viennent jouer devant l’Eglise.
On a pas eu besoin d’attendre longuement, je recommande toutefois une réservation en particulier le vendredi soir et le samedi soir.
Autrement la nourriture était délicieux, je n’ai pas aussi bien mangé dans un restaurant depuis un moment. J’ai pris une entrée : fines lamelles de rôtie de voeu cuites à basse température accompagnées d’une sauce onctueuse, de la roquette et d’un pain qui ressemble à de la focaccia. En plat principal, j’ai pris une escalope milanaise accompagnée de pates maison à la sauce tomate à quoi j’ai rajouté de l’huile pimentée 😍, c’était divin. Avec un pornstar et un verre de rosé, je me suis sentie basculer sur un nuage de bonheur.
Ce restaurant est idéal pour les amoureux de l’architecture, de l’art et des fans de cuisine italienne.
Comptez sur moi pour recommander ce restaurant à mon entourage.