Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Une cuisine traditionnelle et authentique

On retrouve des plats classiques de la cuisine française comme des œufs mayonnaises, de la cuisse de canard confite accompagné de purée de pomme de terre ou l'incontournable tarte tatin, ici tout est fait maison ! Et avec des produits frais !

En quelques clics :

on parle d'eux ici aussi !

Ils ont aimés tout autant que nous :

Quelques avis piochés.

Martine Balland - 05/06/2026

Avis: GOOGLE

On y vient pour l'ambiance et la cuisine traditionnelle. Le gigot d'agneau était excellent. Un grand merci au patron pour le café- Calvados offert en digestif à une normande d'adoption 🙏🏼😊

Margaux Assier - 18/04/2026

Avis: GOOGLE

La cuisine était excellente comme j'en ai rarement mangé! Les desserts ne dérogent pas à la règle, un régal! Je recommande fortement la tarte tatin Le service était rapide et chaleureux, une expérience bonne en tout point! Le patron apporte une vraie âme au lieu, très accueillant et bon vivant 👌🏻

Lukas Mauffré - 10/11/2025

Avis: GOOGLE

Au Pied de Fouet – un vrai bistrot parisien comme on les aime ! 🇫🇷🍷 Une excellente découverte : ambiance conviviale, service rapide et efficace, et des plats simples mais délicieux. Nous avons commencé par une assiette de saucisson et des rillettes maison 🥖🥒 — parfaits pour se mettre dans l’ambiance. La bavette sauce au poivre avec pommes de terre grenaille 🥩 était tendre, bien cuite et généreuse. Mention spéciale pour la sauce, vraiment réussie ! Le plateau de fromages 🧀 est copieux et authentique, et le fondant au chocolat 🍫 pour finir était moelleux et gourmand. Un très bon rapport qualité-prix, dans une atmosphère chaleureuse et typiquement parisienne. On ressort repu et heureux 😋 Je recommande sans hésiter ! 💯

Sylvie Cns - 19/07/2025

Avis: GOOGLE

Ah mais j'adore..déjà l'accueil, j'ai eu l'impression d'être une habituée, le principe de manger avec des personnes que l'on connait pas spécialement super concept, la cuisine traditionnelle top, valeur sûre. C'est très bon, Bonne quantité et prix raisonnable. Le lieu est convivial, la déco sympa, les serveurs sont aimables, souriants, disponibles. Franchement je ne peux que recommander

Georges CORNET - 07/02/2025

Avis: GOOGLE

Petit restaurant traditionnel, avec une cuisine excellente, un accueil vraiment chaleureux et une salle conviviale. Je recommande beaucoup. Nous avons passé un super moment.

Maxime Max - 20/12/2024

Avis: GOOGLE

Restaurant très sympathique, que ce soit par sa cuisine, son service et son ambiance. J'ai pris un filet de sandre que j'ai vraiment adoré. Je recommande