Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

La cuisine locale

Au cœur de l'île de Nantes, venez découvrir le restaurant Broussaille et sa cuisine variée et de saison. Les assiettes sont colorées et toujours présentées à la perfection. De plus, elles sont élaborées avec des produits biologiques comme leurs légumes provenant de la Ferme Petite Terre à Vallet.

Un peu de lecture

Des articles sur Broussaille

Divers retours

Lisez leur avis

P HR - 28/02/2026

Avis: GOOGLE

C’est la troisième fois que nous venons au Broussaille à Nantes, et nous sommes toujours aussi agréablement surpris ! La cuisine est authentique, originale et pleine de caractère. Chaque plat est travaillé avec finesse, les associations de saveurs sont justes et audacieuses, et on sent le respect du produit. L’ambiance est conviviale, chaleureuse, et le service toujours attentionné. Une adresse nantaise que nous recommandons sans hésitation, et où nous reviendrons encore avec grand plaisir !

LaYouche - 21/02/2026

Avis: GOOGLE

Nous avons eu l'occasion de tester la cuisine de Broussaille lors d'un week-end nantais, avec 'e bouche à oreille. Le lieu est beau, le service très agréable, et les plats plus délicieux les uns que les autres. Aucune fausse note, nous reviendrons dès que possible !

Anastasia - 16/02/2026

Avis: GOOGLE

Une adresse où se régaler en tant que végétarien avec une proposition de saison pleine de saveurs. L'accueil y est souriant et chaleureux !

Arnoult - 11/12/2025

Avis: GOOGLE

Ce restaurant mérite 5 étoiles, j'y déjeune très régulièrement. Le cadre est très agréable autant en été avec le terasse que l'hiver. Le service est attentionné et rapide. La cuisine est absolument délicieuse autant les entrées, que les plats, et que dire du dessert un régal. Large choix de boisson originales et locales Je recommende vivement, on y retournera dès que possible !

Mgi François - 22/10/2025

Avis: GOOGLE

Un restaurant incontournable de la ville de Nantes que j'ai eu le plaisir de découvrir avec ma femme et notre enfant. Dès les portes de ce lieu franchies, un accueil chaleureux immediat par les serveuses qui nous installent avec une bienveillance particulière pour notre enfant. Les plats s'enchainent et les saveurs se révèlent sans aucunes fausses notes. Bien mieux que des menus enfants des portions et des prix adapées pour que les bambins se régalent autant que nous. Pleinement satisafait, le seul étonnement que j'ai eu c'est de voir que le restaurant n'était pas étoilé 🙂

Sophie Arnaudeau - 30/03/2025

Avis: GOOGLE

Rien à dire, très bon restaurant, tout est toujours très bon, les accords sont parfaits et le service est vraiment top 👍 Je recommande vivement ce restaurant !

Céline BEAULIEU - 13/01/2025

Avis: GOOGLE

Une cuisine fine, faite de produits frais et locaux. Nous étions 13 et nous avons mangé tous en même temps, pas de longue attente entre chaque plat et nous nous sommes régalés . Bravo !