Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Ambiance rustique

Inspiré du Tyrol italien, CIASA MIA possède un air de chalet rustique avec son mobilier en bois et ses pierres apparentes. La carte mêle produits du pays et touches créatives du chef, le tout accompagné d'une large sélection de vins italiens.

Ils ont adoré leur venue chez CIASA MIA :

Charlotte Villois - 08/02/2026

Avis: GOOGLE

J’ai réservé une table à Ciasa Mia sur The Fork pour fêter l’anniversaire de mon partenaire. De la l’ambiance au service en passant par les plats, tout était parfait. C’est un restaurant calme et intimiste, parfait pour une soirée romantique. Le restaurant lui-même est chaleureusement décoré. Le service est attentionné et rapide sans vous presser pour autant. Nous avons opté pour le menu dégustation et l’accord mets et vins, que je recommande vivement. Chaque plat était une découverte et une surprise, et on sent la passion à chaque explication. J’avais peur que l’on ai encore faim en sortant de table, mais je m’étais totalement trompée, j’étais surprise du nombre de plats que nous avons pu goûter Le couple a même apporté le dessert avec une bougie d’anniversaire pour mon partenaire, car mon message sur « The Fork » précisait l’occasion de la réservation. Je n’ai même pas eu besoin de leur rappeler. C’est ce genre de petit détail qui illustre l’attention que porte ce couple dans tout ce qu’ils font Tout ça pour dire que nous avons passé une excellente soirée ! Merci, c’était délicieux

Donato Altieri - 08/02/2026

Avis: GOOGLE

Un moment hors du temps, hors de l'espace. Un accueil chaleureux, réconfortant. Une ambiance apaisante, dans un décor authentique qui évoque un luxueux chalet de montagne. Des mets raffinés, exquis, d'une créativité sans pareille. Un cocon de douceur, Un appel à revenir...

Ambre Meyer - 24/12/2025

Avis: GOOGLE

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant hier et avons passé un moment hors du temps. Francesca et Samuel sont absolument adorables, le lieu est vraiment charmant et intimiste, et tous les plats étaient délicieux. Nous recommandons à 100% 😊

Lucie Gouillard - 25/10/2025

Avis: GOOGLE

Cuisine d’exception, produits frais, de saison, préparés avec une grande justesse. Des bouchées surprenantes et réconfortantes à la fois. Un chef et sa femme attentifs à leurs fournisseurs, tous des dolomites, friule ou Piémont. Une soirée divine, dont on reparlera!

Bones (Bn) - 19/03/2025

Avis: GOOGLE

Bienvenue dans les Dolomites. L’endroit est parfait - intérieur chaleureux, authentique - et vous ferait même oublier que vous êtes à Paris. Je vous recommande pleinement le menu dégustation 7 temps ainsi que l’accord mets-vins. Merci à Samuel et Francesca pour ce délicieux moment.

MAXIME ROGULA - 05/03/2025

Avis: GOOGLE

Expérience fabuleuse ! Nous avons été dépaysés dès notre entrée dans le restaurant. Nous nous sommes sentis tout à fait à l’aise dans cette ambiance chaleureuse. Nous avons aussi eu la chance d’avoir un aperçu sur les cuisines. Francesca a été au petits soins du début à la fin du service et son mari est un chef hors pair. Un grand merci pour cette délicieuse soirée. Nous reviendrons ! Valentine et Maxime

DANIELE LACROIX - 09/11/2024

Avis: GOOGLE

Une ambiance très agréable.. en plein Paris on se croirait dans les Dolomites a la maison a côté du feu. Les propriétaires sont adorables. La cuisine typique est délicieuse avec de bons produits. Nous avons passé un très agréable moment hors du temps 🥰. Merci à vous deux.