Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Café cantine de passionnés

Homie's Kitchen est un café cantine né de la passion commune de trois amis d'enfance pour la cuisine et le voyage.

QUELQUES ARTICLES...

Quelques articles concernant Homie's Kitchen. Une bonne adresse dont on parle !

Les avis

Alicia Desmurger - 03/06/2026

Avis: GOOGLE

Tout était délicieux : des œufs turcs avec leur huile pimentée aux œufs ultra-gourmands. Mais la vraie claque visuelle et gustative, c’était leur cocktail, une pure merveille ! Petite suggestion pour les gérants : Je lance officiellement une pétition pour que vous ouvriez une adresse à Vichy (03). On est chaud bouillant pour vous accueillir par chez nous ! 😎

Laura Boyer - 02/06/2026

Avis: GOOGLE

Superbe endroit! Nous avons pris le goûter avec deux amies et on s’est régalées avec le granola ainsi qu’un moelleux chocolat pistache. Nous avons aussi pris un ice latte et un matcha! Les boissons étaient vraiments excellentes! Je recommande.

Claire Pérot - 28/05/2026

Avis: GOOGLE

Nous avons passé un très bon moment chez Homie’s kitchen ! Les boissons sont originales et vraiment excellentes, les plats sont beaux, bons et copieux ! Le service était très agréable également. Nous reviendrons avec plaisir

Irina Rostova - 15/02/2026

Avis: GOOGLE

Le service est impeccable. Les serveuses sont super gentilles. On était en extérieur et on a pu avoir des couvertures pour se réchauffer. Le brownie au café est délicieux et le muffin à l’orange sanguine. Mention spéciale pour leur espresso martini. Je reviendrais.

Carla Segues - 15/02/2026

Avis: GOOGLE

Adresse incontournable à Bordeaux ! On s’est régalés, j’ai pris la Toastiflette avec roblochon, bacon grillé et oignons caramélisés et c’était délicieux. Le cheese cake est moelleux. Quantités parfaites. Le personnel est adorable. Je recommande cette adresse les yeux fermés !

Céline - 26/12/2024

Avis: GOOGLE

Très bon brunch, les plats sont bons, beaux, gourmands et les produits de qualité. Le cheesecake citron vert était incroyable ! Le service était agréable, avec le sourire. Une adresse à ne pas rater !

Laure Prévost - 05/11/2024

Avis: GOOGLE

Chouette moment de partage et de rigolade. Nous avons voulu rester en terrasse 🤣 l'équipe nous a évidemment trouvé une solution. Belle découverte ce jour, les frites de polenta, très légères, délicieuses. La tartine de saison est généreuse et subtile en goût. La boisson pumpkin Spices est très douce. Je crois bien que nous y reviendrons encore 🥰