Très belle découverte dans le quartier du Marais.La serveuse est ultra sympa et les plats sont très bons et frais.
Mention spéciale au bœuf loc lac et à la crème aux oeufs au sésame !Le poke bowl au poulet croustillant excellent également.
Nous reviendrons tester les Bao!Merci 😀
A Rg - 18/02/2026
★★★★★
Avis: GOOGLE
Établissement chaleureux et très agréable. Nous avons été accueillis avec le sourire et de très bons conseils tout au long du repas. Nous avons très bien mangé, pour un prix tout à fait correct. Une très belle découverte.
Co Eida - 30/01/2026
★★★★★
Avis: GOOGLE
Resto de quartier très sympa. Très bon accueil. Les plats sont maison et faits à la minute. Tout est très bon. Service impeccable.
Hina Houz - 23/01/2026
★★★★★
Avis: GOOGLE
Très bon accueil, ambiance très sympathique dans laquelle on peut facilement discuter. Service rapide et très professionnel. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre mais on s'est régalé. Je recommande, merci.
Thomas Marchand - 20/03/2025
★★★★★
Avis: GOOGLE
Les croquettes sont incroyables, parmi les meilleurs trouvable à Paris. Un incontournable qu’il faut prendre absolument.
Les plats sont très bons & copieux.
Leandro Pires Martins dos Santos - 10/12/2024
★★★★★
Avis: GOOGLE
Ce petit restaurant asiatique est charmant, avec une équipe souriante et accueillante. Mon groupe a commandé divers entrées, plats et desserts, et on a tous été ravis à la fin. Tout était délicieux.