Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Cocon gourmand

Dans la petite rue pavée des Dames, au numéro 2 exactement, Gabriel et son frère Julien Moreau proposent les charmes d’une cuisine du marché. Poutres apparentes, vieille cheminée, murs de pierre et décoration soignée, le 2 rue des Dames est une adresse où l’on savoure l’instant. Chaque soir, leur carte évolue, « en phase avec les produits locaux et de saison ». Et l’accueil, sympathique, est à l’avenant !

Avis d'experts

Quelques articles de la presse dédiée

Ce que pensent nos clients

D.Dilek Arnhold - 04/03/2026

Avis: GOOGLE

Une ambiance chaleureux, un accueil très souriant… et surtout un chef digne d’un cinq étoiles. Des plats magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux, pour le palais et pour l’estomac. Une cuisine bien assaisonnée, juste, avec seulement une petite touche perfectible mais rien de gênant. Musique douce, bon vin rouge… une très belle expérience.  Conseille Entre+plat+dessert

Evane Le Boulicaut - 26/02/2026

Avis: GOOGLE

J’ai passé un excellent dîner d’anniversaire dans ce petit restaurant aux saveurs exquises. J’ai repensé au plat (veau pommes de terres) et au moelleux au chocolat pendant les 3 jours qui suivent, donc je ne tarderai pas pour y retourner.

Steph D - 17/02/2026

Avis: GOOGLE

Une super expérience à l’occasion de la St Valentin. Tout était délicieux. Service soigné et attentif. Cuisine fine et raffinée

William CROC - 25/11/2025

Avis: GOOGLE

Des années que j'en avais entendu parler (déjà en bien) et c'est une très belle découverte ! ✨ Très bonne cuisine fraîche et locale avec une carte travaillée jusqu'au dessert et à la carte des boissons, le tout servit par un personnel chaleureux et passionné. J'ai déjà hâte d'y retourner ! 😃 PS : un seul regret, ne pas y être allé plus tôt 😁

Paul Trieu - 11/07/2025

Avis: GOOGLE

Une très belle découverte ! Des plats originaux et succulents ! Et une carte qui change souvent ! Un service impeccable ! Que demander de plus ! Conséquence : il vaut mieux réserver !

Nat Berger - 04/04/2025

Avis: GOOGLE

Déjeuner en semaine à 6 personnes. Découverte de ce petit restaurant dont nous avons apprécié la cuisine originale. Menu du jour avec 2 choix pour les entrées, les plats et les desserts ; les plats soigneusement présentés sont appétissants et très bons. Idem pour les vins proposés au verre. Une adresse où nous retournerons.

Deuca - 25/03/2025

Avis: GOOGLE

Un de mes restaurants préférés de Rennes. La carte évolue tout le temps à chaque fois c'est des belles surprises. J'aime y aller depuis quelques années et je n'ai jamais connu une expérience négative l'équipe est vraiment chouette et maîtrise son sujet . Bref vous l'aurez compris je recommande vivement

Gael Trehin - 21/03/2025

Avis: GOOGLE

Excellente adresse. Service bienveillant et adapté. Cuisine de qualité et efficace. A recommander pour un bon moment en couple ou en groupe.