Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Viandes argentines

Véritable établissement pour les amoureux de viandes, LOCO propose des grillades et des viandes exceptionnelles soigneusement accompagnées de vins issus de crus de renoms.

On parle d'eux ici aussi :

Accessibles en 3 clics !

Ils ont adoré leur venue chez LOCO !

Thibaut GOMEZ - 14/05/2026

Avis: GOOGLE

Excellente expérience chez LOCO ! J’ai pris une très belle pièce de viande accompagnée de pommes de terre rôties, et tout était parfaitement maîtrisé. La viande était tendre, savoureuse et cuite exactement comme demandé, avec beaucoup de goût. Les pommes de terre étaient croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, un vrai régal. Pour finir, j’ai choisi trois boules de glace noix de coco, vanille et fraise : des parfums très réussis, rafraîchissants et gourmands à la fois. Une belle touche finale après un excellent repas. Le cadre est agréable, l’ambiance chaleureuse et le service attentionné du début à la fin. Une adresse que je recommande sans hésiter pour passer un très bon moment à Paris !

Laurent Seng - 23/04/2026

Avis: GOOGLE

Groupe de 6 pour un anniversaire en dans la salle privée, l’expérience était top. Tout le monde a apprécié la nourriture, les vins mais aussi les desserts. La salle privée permet d’être au calme, un vrai plus !!

Kayla - 23/04/2026

Avis: GOOGLE

Nous avons passé une soirée extraordinaire dans ce restaurant argentin. De l’accueil à l’ambiance chaleureuse, tout était réuni pour passer un très bon moment. Les plats étaient délicieux du début à la fin : les empanadas sont de loin les meilleures que j’aie jamais mangées, la viande était absolument savoureuse, les frites maison excellentes, et le vin parfait. Un grand merci également aux équipes, qui ont été adorables, bienveillantes, professionnelles et très sympathiques tout au long de la soirée. Je recommande cette adresse les yeux fermés 💫

Noémie Zoller - 20/02/2026

Avis: GOOGLE

Excellent ! Les entrées sont tout simplement parfaites, il ne faut surtout pas passer à côté. Côté plat, la viande est d'une qualité exceptionnelle et la cuisson était maîtrisée à la perfection. Mention spéciale pour le service : l'équipe est aux petits soins, de très bon conseil et vraiment à l'écoute. C’est l’adresse idéale pour n’importe quelle occasion. Je reviendrai sans hésiter !

Kardiatou Ndiaye - 01/02/2026

Avis: GOOGLE

Tout était parfait ! Très bon accueil et service. la viande excellente et vraiment tendre .Nous avons passé un très bon moment et c’est une très bonne adresse je recommande !

Melissa DESSET - 08/04/2025

Avis: GOOGLE

Tout étais parfait! Le service incroyable, c’est rare de trouver un service aussi agréable à Paris. L’entrée « tabla loca » était parfaite pour deux et pour découvrir un peu les entrées du restaurant. La viande était délicieuse

Natacha Andréani - 14/03/2025

Avis: GOOGLE

Très belle expérience dans ce restaurant. Accueil très convivial, la viande est exceptionnelle. Les vins très bons également. Le restaurant est beau et on a apprécié le côté “bonne franquette” du concept. Nous reviendrons avec plaisir.