Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

L'histoire de Sain

Deux frères d'origine bretonne, issus d'une famille d'agriculteurs maraîchers à Guérande ont fondé leur restaurant. Cela a donné naissance à un merveilleux restaurant nommé Sain, qui est contraction de leurs prénoms : Samuel et Josselin.

Un peu de lecture

Quelques liens à découvrir

Les avis de ceux qui ont testé

Leur expérience en quelques mots

Céline Voland - 27/02/2026

Avis: GOOGLE

Un restaurant comme on les aime! Cadre chaleureux, accueil et service sympathique. La cuisine au top. Des produits frais, sublimés et cuisinés aussi simplement... On apprécie tout ce qu'il y a dans l'assiette. Excellent !

MICHEL LAUR - 27/02/2026

Avis: GOOGLE

Cuisine excellente. Cuisson des légumes parfaite. Très bon accueil et service au top ! Nous recommandons vivement ce restaurant !

Jeanne Le Naëlou - 22/01/2026

Avis: GOOGLE

Je recommande très fortement ce restaurant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas si bien mangé à Nantes. C’était un sans faute de l’amuse bouche au dessert. L’intérieur est charmant, et les tableaux sublimes. Penser à réserver car il n’y a pas beaucoup de tables.

Louise Robilliard - 12/12/2025

Avis: GOOGLE

Une cuisine excellente, des plats originaux et pleins de saveurs, le service est rapide, les serveurs sont très sympas et l’endroit très chaleureux, je recommande sans la moindre hésitation! Merci, nous avons vraiment adoré ! 😊

Claire B - 30/03/2025

Avis: GOOGLE

Tout simplement génial ! De l'entrée jusqu'au dessert, tout était délicieux et raffiné. Lieu très sympa également. Le service était au top. Première fois mais clairement pas la dernière !

Dominique Louet - 29/03/2025

Avis: GOOGLE

Très bon rapport qualité prix. Ce que l’on a dans l’assiette n’est pas seulement sain, c’est aussi gourmand, et très goûtu et c’est tant mieux ! L’ambiance de la salle est conviviale, le personnel très aimable et attentionné sans être trop envahissant. Un restaurant où l’on s’y sent bien et où l’on a envie de revenir, vraiment.