Nous avons réservé dans le but d’un anniversaire surprise.
Expérience incroyable, le cadre, l’ambiance était immersive, en entrant dans l’enseigne on semble découvrir un tout autre monde.
La serveuse qui nous avait servi était très professionnelle, très gentille, souriante et accueillante.
Mais tous les serveurs étaient également très courtois.
Le manageur aussi avait bien pris notre demande en compte lors de la réservation, pour un coin plutôt calme.
Une information qui peut être vraiment utile, ils peuvent prendre en considération nos allergènes, les choses qu’on aime pas et proposer une variante qui a pour but de nous satisfaire au mieux.
Pour notre part, nous avons pris le menu découverte composé de 2 entrées, 2 plats (dont la viande en option wagyu) et 1 dessert. (Mais pour information la carte change tout les 1 ou 2 mois.)
Nous avons été stupéfait sur la qualité des produits et comblé par les goûts très bien recherché sur chaque assiettes.
Nous serons ravis de pouvoir revenir.
Merci beaucoup.