Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Une cuisine fusion

Restaurant franco-japonais, l'établissement propose un menu fusion bistronomique mêlant gastronomie française et cuisine japonaise : un véritable voyage de Paris à Tokyo !

Ils se sont régalés chez SHIRO :

Louiza Taleb - 28/04/2026

Avis: GOOGLE

Très belle expérience au restaurant Shiro avec mon mari un dimanche soir. Le cadre est magnifique, le service impeccable et les plats délicieux, raffinés et bien présentés. Nous avons passé une excellente soirée. Un grand merci à notre serveur Morgan pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande vivement cette belle adresse à Paris.

Mathieu - 13/04/2026

Avis: GOOGLE

On a testé le bento dont on entendait parler depuis un moment, et il est vraiment à la hauteur de sa réputation ! J'ai adoré le concept de pouvoir déguster plusieurs plats magnifiquement préparés ; chaque compartiment était délicieux et offrait une expérience gustative différente. La serveuse nous a également bien expliqué la composition des plats.

Thao - 09/11/2025

Avis: GOOGLE

Nous avons réservé dans le but d’un anniversaire surprise. Expérience incroyable, le cadre, l’ambiance était immersive, en entrant dans l’enseigne on semble découvrir un tout autre monde. La serveuse qui nous avait servi était très professionnelle, très gentille, souriante et accueillante. Mais tous les serveurs étaient également très courtois. Le manageur aussi avait bien pris notre demande en compte lors de la réservation, pour un coin plutôt calme. Une information qui peut être vraiment utile, ils peuvent prendre en considération nos allergènes, les choses qu’on aime pas et proposer une variante qui a pour but de nous satisfaire au mieux. Pour notre part, nous avons pris le menu découverte composé de 2 entrées, 2 plats (dont la viande en option wagyu) et 1 dessert. (Mais pour information la carte change tout les 1 ou 2 mois.) Nous avons été stupéfait sur la qualité des produits et comblé par les goûts très bien recherché sur chaque assiettes. Nous serons ravis de pouvoir revenir. Merci beaucoup.

Pierre Bastelica - 15/03/2025

Avis: GOOGLE

👍🏾😋Super établissement, très élégant avec une cuisine mixte délicate et des accords audacieux. Service fluide et professionnel le tout dans une ambiance tamisée très agréable.. Je recommande sans hésitation 👍🏾 😃🖤

Serge Ratajczak - 02/02/2025

Avis: GOOGLE

A découvrir!!! quand la cuisine asiatique s'invite dans la cuisine française ou quand l'art des saveurs d'Asie ce mêle a nos plats. Une expérience unique qui vous trouble,vous destabilise mais c'est un délice de parfums et de saveurs . Je vous invite à découvrir ce restaurant attention il faut réserver pour être sur de trouver de la place. Je vous partage quelques photos de ma dégustation