Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

"C’est la gourmandise...

Avec une carte qui change toutes les trois semaines, le chef nous propose d’ingénieuses compositions comme sa poitrine de veau à la betterave. Pour le dessert, le chocolat blanc, le pamplemousse et le poivre timut s’associent dans le menu dégustation. Ne manquez pas la gaufre Rosette, que nous avons testée pour notre plus grand délice. Vous pourrez également déguster des Saint-Jacques-topinambour-sapin, du cochon-brocolis-blette et un dessert chocolat-cèpes-oseille.

Lettres d'amours

Consultez ces articles de la presse dédiée

Avis de Suzettes

Les avis de testeurs convaincus

Laurence Pouchain - 15/02/2026

Avis: GOOGLE

Le menu en six services — était une démonstration de finesse et de respect du produit. Chaque assiette, d'une justesse remarquable, révélait un travail d’orfèvre tant sur le plan gustatif que visuel.Par contre, nous avons été déçus par l'accueil et l'insistance pour qu’on prenne un apéritif alors que nous avions déjà choisi un menu en 6 services ( mets/ vins ). Cela nous a mis mal à l'aise. Pourquoi ne pas nous proposer de servir le vin prévu avec la première mise en bouche ! Toutes nos félicitations à l’équipe en cuisine 🧑‍🍳

Christelle LE FOL - 19/12/2025

Avis: GOOGLE

Nous avons passé un très bon moment en famille. Une belle dégustation avec découvertes de saveurs et textures. Tant les yeux que les papilles se sont régalés. Très bon accueil avec explications des plats et vins. On sent la passion du métier et le professionnalisme.

Cam Blt - 14/11/2025

Avis: GOOGLE

Excellent moment. Délicieux dîner dans une ambiance très agréable. Chef et personnel adorables. Nous reviendrons avec grand plaisir et grande impatience.

Zineb Diab - 27/10/2025

Avis: GOOGLE

Quel bonheur d’avoir enfin pu découvrir ce super restaurant. On savait déjà que le talent du chef promettait de belles choses, mais il a su dépasser nos attentes : Une cuisine délicate, des assiettes équilibrées et pleines de personnalité. Que dire… chaque plat est un vrai plaisir visuel et gustatif, le service est aux petits soins et l’ambiance juste parfaite. Félicitations à toute l’équipe, et un immense bravo au chef 🤍 On est vraiment fiers et on reviendra avec grand plaisir ! 🍷✨ H&Z

Paul - 07/10/2025

Avis: GOOGLE

Une expérience absolument parfaite chez Suzanne ! Le service est impeccable, chaleureux et attentionné du début à la fin. Le chef est non seulement talentueux, mais aussi d’une grande gentillesse et toujours à l’écoute des clients. Les plats sont délicieux, raffinés et pleins de saveurs, on sent la passion dans chaque assiette. Le tout servi avec une rapidité impressionnante sans jamais compromettre la qualité. Un vrai coup de cœur, je recommande les yeux fermés !

Greg - 15/04/2025

Avis: GOOGLE

Très belle découverte pour l’anniversaire de mon épouse, une ambiance sympa et un service au top ! Côté cuisine, c’est également un sans faute avec de belles réalisations et des associations subtiles (Europe/asiatique). En fin de repas, le chef prend du plaisir à échanger de gastronomie avec ses clients et j’avoue avoir kiffé….. Bravo à toute la team, votre exigence vous permettra de décrocher une étoile ⭐️ dans les années à venir ….. 👊🏻

Gabriel Verbeke - 12/04/2025

Avis: GOOGLE

Une cuisine créative et soignée, avec de belles cuissons et des associations originales, qui met en valeur des produits de qualité tout en explorant des accords terre-mer audacieux et une esthétique naturelle bien pensée.

Rafaël - 28/03/2025

Avis: GOOGLE

Une expérience exceptionnelle ! Tout est incroyablement bon des mises en bouche au dessert tout est au niveau. Le service est vraiment parfait sans trop de prise de tête ! Le chef vient en personne discuter ! Juste incroyable ! Restaurant qui mérite autant d’étoiles que dans mes yeux ! Meilleur soirée !