Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

L'histoire de Suzzi Kafe

Suzzi Kafe a été créé par une française et un suédois nommés Margaux et Arvid. Ils vous accueillent dans leur café à l'ambiance scandinave en vous proposant une cuisine qui vous fait voyager à travers la Suède.

Des liens utiles

Des articles sur Suzzi Kafe

Pas encore convaincu?

Lisez ces avis!

Hugo jany - 08/06/2026

Avis: GOOGLE

Super adresse ! La formule brunch est hyper copieuse, les recettes sont originales et délicieuses, le service est efficace et agréable, je recommande tous les jours! Point bonus pour la smörgås veggie qui était excellente !

Xavier Blanchet - 19/05/2026

Avis: GOOGLE

Super endroit pour un brunch... suédois ! Le personnel est très gentil et compétent. Même pour un brunch nous avons eu de généreuses portions. Le tout pour un prix très raisonnable. Cerise sur le gâteau les chiens sont acceptés.

Tara Gibbs - 10/03/2026

Avis: GOOGLE

Un des meilleurs restaurants de Bordeaux. Les plats sont frais, bien assaisonnés et très bons. Les personnes au service sont d’une gentillesse, félicitations pour le service. Gros coup de cœur pour ce spot. La décoration est magnifique. Nous avons adorés !

Fabien Saulnier - 04/03/2026

Avis: GOOGLE

Cuisine nordique suédoise, qui utilise des ingrédients également utilisés en cuisine française, donc non déroutant. Sans réservation. Brunch à 27€ par personne, un peu cher comme tout les brunch. Cependant excellent et suffisamment copieux, hormis sûrement pour des gros mangeurs. Service rapide, tout est arrivé en peu de temps. Mention spéciale à la gauffre napage caramel, vraiment bonne, au café filtre qui donne une vraie quantité de café et au roulé canelle.

Aurélie Corréia - 11/01/2026

Avis: GOOGLE

Une très bonne adresse pour un brunch entre amis. Des produits frais, des plats faits maison. Service impeccable. Ne pas avoir peur de la queue devant l'établissement, l'attente est relativement courte. Je recommande les yeux fermés.

Anna Smïle & Cie - 16/03/2025

Avis: GOOGLE

Nous nous sommes régalées hier midi en découvrant la formule Brunch, le Chaï latte, le roulé à la cannelle et la brioche à la Cardamome ! Nous recommandons à 100% ce restaurant, ses saveurs, son ambiance chaleureuse et son excellent service. Nous reviendrons c’est certain !

Sophie DEMONEN - 15/03/2025

Avis: GOOGLE

Endroit un.peu Bohême, proposant des encas salés et sucrés délicieux et corrects en prix L' accent nordique de sa cuidine lui confère un charme particulier. Un bon moment avec ma fille ❤️