Un site-page réalisé et référencé par le guide

background hero

Présentation Image
Présentation Image

Un brunch britannique

Tea Cosy est un salon de thé britannique qui propose un brunch qui est servi sur 3 étages. Il se compose principalement d'une tranche de pain à la Guinness avec du saumon fumé, de scones, de fruits, d'une part de gâteau du jour et de boissons.

Une sélection d'avis

Découvrez leur opinion

Loy Roselyne - 30/04/2026

Avis: GOOGLE

Nous sommes arrivés à 15h pour déjeuner. Nous avons demandé si nous pouvions manger du salé. La personne était très gentille. Et effectivement nous avons eu ce que nous voulions salade tarte salée et dessert tout était excellent. J’y reviendrai avec plaisir.😊😍

Ronan Le Borgne - 09/02/2026

Avis: GOOGLE

Excellente tarte petits pois boursin ( la pâte !) Le pain!! Goûtez le pain!! L'accueil très chaleureux, cheese cake au top et scone parfait!! Tout est bio et fait maison ! Ambiance charmante, so brtish et intimiste, parfait en amoureux. Merci pour tout!!!!

Julie Auguste - 30/01/2026

Avis: GOOGLE

Super moment au Tea Cosy! L’accueil est excellent, on s’y sent bien. Tout est délicieux et nous recommandons si vous êtes dans le quartier !! Merci :)

Dominique Klein - 19/01/2026

Avis: GOOGLE

Accueil toujours souriant, cadre propre et agréable, ambiance cosy et chaleureuse pour déguster du fait maison. Excellents produits pour boire et manger Je recommande fortement

Rém MOREA - 16/02/2025

Avis: GOOGLE

Super découverte de restaurant où tout est fait maison et l'accueil chaleureux. Par chance j'ai pu avoir une place sans réservation, mais il est recommandé de réserver si vous voulez être sûr de pouvoir goûter les bons plats. Je recommande le kéfir maison, la salade de betteraves et tarte potimarron 😋 les quantités dans l'assiette sont tout a fait correctes. Reste à venir un dimanche pour le brunch qui donne très envie 😊😋

Gabrielle P - 30/01/2025

Avis: GOOGLE

superbe endroit ! large choix de pâtisserie qui sont incroyablement bonnes. la gérante est très souriante et super aimable, j’ai adoré 🎀 je recommande le thé cerise amande et le carott cake ☕️

Diane Teunissen (Diane Doula) - 30/12/2024

Avis: GOOGLE

Super brunch dans un lieu très cosy !! On s'est régalé de produits de qualité pendant que les petits jouaient à côté. Merci pour l'accueil ! P.S : Je vous conseille de réserver si vous êtes nombreux